Dind'O'Pomme

Bienvenue sur le forum de la guilde Dind'O'Pomme sur Li Crounch !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Règlement de la Guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Li-payns
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Le Règlement de la Guilde.   Jeu 17 Déc - 2:51

Tout d'abord, bienvenue à tout nouveau Pommuniste !

Cette guilde est le fruit de Berserker, Li-Payns, Leolitia et Ketal, 4 aventuriers frustrés de n'avoir pas pu trouver l'entraide et la bonne humeur dans leur précédente guilde.

Et comme on n'est jamais mieux servis que par soi-meme, ils s'unirent pour pouvoir s'entraider entre joueurs, rigoler et passer du temps agréable sur Dofus comme sur le forum. Avec une pointe de RP Wink

Pour que cela soit possible, il est de mise d'appliquer des règles simple mais strictes, qu'il faudra impérativement respecter pour intégrer la guilde :


Les règles ci-dessous comptent pour un avertissement si elles ne sont pas respectées. Pour plus d'infos sur les avertissements, voir l'article X.


Art. 1 : Nous n'accepterons aucun perso au dessous du lvl 40. Sauf ci celui-ci possède un métier d'artisannant ou de récolte supérieur a 60. Le recrutement ne se fait que par forum => ICI.

Art. 2 : Nous cherchons à avoir un maximum de diversité dans la guilde et c'est donc pour cela que nous espérons un jour avoir tous les métiers pratiqués au sein de notre groupe ainsi que toutes les classes (voir les métiers disponibles).

Art. 3 : Chaque membre de la guilde ayant un métier devra faire un prix sur ses ventes aux autres membres et aura, en échange, des prix sur ses achats faits auprès de la guilde. Ketal préfère la gratuité Very Happy

Art. 4 : Le langage Bwork (sms) est à proscrire.

Art. 5 : Une taxe sera relevée toutes les semaines par le trésorier (ne vous inquiétez pas, elle n'est pas énorme) L'argent récoltée servira à acheter des enclos, des maisons... ou bien des cadeaux pour les events organisés par la guilde. Pour plus d'infos sur le trésorier, cliquez ICI.

Art. 6 : Nous avons crée un petit lexique pour ceux qui ne comprendrait pas quelques mots comme HL, BL, PGM (Ketal Razz), lvl, xp... => ICI

Art. 7 : La somme minimal d'expérience versée à la guilde est de 5% par membre, afin que la guilde puisse évoluer. Tous les membres possèdent le droit de modifier leur propre expérience donnée à la guilde.

Art. 8 : Vos rangs et droits seront distribués en fonction de plusieurs chose : L'expérience que vous donnerez à la guilde, votre cercle de puissance et votre présence sur le forum et sur le jeu. Rangs disponibles ICI.

Art. 9 - a: Le droit de pose du percepteur s'obitent en l'échange de 20 000xp guilde.

Art. 9 - b: La récolte du percepteur est la propriété du poseur. Si un autre membre venait à voler les ressources, il perdrait ses droits de percepteurs, et se verrait probablement bannis de la guilde Dind'O'Pomme.

Art. 9 - c: La défense du percepteur est obligatoire. Si pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas défendre, merci de le préciser en canal guilde.

Art. 10: L'accès a la maison de guilde sera donné pour l'obtention des rangs "Artisan", "Gardien" et "Protecteur".

Art. 11 : Le régiment de(s) enclos fera l'objet d'un topic à part entière..



Art. 12 : Dind'O'Pomme se veut etre une famille Smile Ainsi, la quasi-totalité des décisions a prendre la concernant seront soumis a un référendum dans ce topic, et ce pour un maximum de transparence entre nous. Pommunistes, vous en êtes le coeur.

Art. 13: Amusez-vous ! C'est un ordre geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dind-o-pomme.bbactif.com
 
Le Règlement de la Guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement de la Guilde
» Règlement de la guilde
» Règlement de la guilde
» Règlement de la guilde - A lire avant de postuler - IMPORTANT.
» Règlement de la guilde EISTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dind'O'Pomme :: La Vie de Guilde :: REGLEMENT [À lire !]-
Sauter vers: