Dind'O'Pomme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dind'O'Pomme

Bienvenue sur le forum de la guilde Dind'O'Pomme sur Li Crounch !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]

Aller en bas 
+4
Mugiwara
ketal
zeeitouna
christwashere
8 participants
AuteurMessage
christwashere
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube



Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2010

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:06

Pseudo : casandra (mais posède aussi un osa level 50)
Classe : sadida
Level : 49
Stuff : pano bouftou prochainement scara verte manque seulment la cape.
Pourquoi nous? : v'otre guilde ma ete conseiller par un de vos membre qui est egalment un ami.
quend je lui est demande ci il connaisais une guilde sans flan mou ou membre qui ce conecte seulment une fois par mois.
apres quelques lignes de v'otre reglement j'ai sue que vous etiez fait pour moi donc me voilla.


je m'apelle christian je suis quebecois (petit rapelle j'ai 6h de moin sur la france faut pas s'inquietter si je suis pas le jour je suis la normalment en soirée pour vous)
j'ai 21 ans dans la vrai vie j'étudie en informatique pour devenir concepteur de jeux video et..... je suis pas tres bon en ce qui est de parle de moi mais ci vous vouller plus me conaitre c'est que j'aurais rejoin v'otre guild donc on auras tous le temps dans parler ^^

j'espere avoire de vos nouvelles rapidement
a bientot
christian
Revenir en haut Aller en bas
zeeitouna
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
zeeitouna


Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : amakna

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:13

Salut Christian

L'effort de l'ecriture et ou ??
Pour moi c'est pour Very Happy

Rien ne sert de farmer, il faut capturer a point !!!


Dernière édition par ketal le Lun 11 Jan - 15:30, édité 1 fois (Raison : Dind'O'Spirit baby ! :P)
Revenir en haut Aller en bas
ketal
Dind'O'Prune Endormi
Dind'O'Prune Endormi
ketal


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : London City !

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:14

T'as de la chance que peu de monde soit co avant qu'ils te refusent catégoriquement :p
Raison: trop de fautes d'orthographes ! Un p'tit effort, et ça passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
christwashere
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube



Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2010

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:42

ouais je suis pas tres bon en francais, mais en meme temps je suis a l'ecole au adulte pour finir mon secondair 5 alors je vais devenir meilleur bientôt

p'tit c'est francais XD ??
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Dind`O`Eleveur
Mugiwara


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31
Localisation : 7

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:11

Je sais pas trop.... Vu qu'il y a énormément de fautes d'orthographes. Je dis un petit "Pour", vu que tu as dit que ton français s'améliorera Wink
Mais j'espère que tu ferras un effort d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Dind`O`Eleveur



Messages : 98
Date d'inscription : 17/12/2009

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:18

Ta d'la chance j'aime bien les québécois Surprised
Pour si l'orthographe s'améliore un p'tit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leolitia
Dind`O`Eleveur
Leolitia


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:54

Je suis contre, trop de fautes, candid incomplète, PAS DE couleurs.


Dernière édition par ketal le Lun 11 Jan - 15:27, édité 5 fois (Raison : PAS DE COULEURS ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
ketal
Dind'O'Prune Endormi
Dind'O'Prune Endormi
ketal


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : London City !

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:23

J'oré parier 1 dd ébèn ke Léo diré nn ! sunny
Christian => Go éditer tn post Wink

@Mugi:
Citation :
"tu ferras un effort sur l'orthographe"
Tu feras, ca prends qu'un R ! study


Dernière édition par ketal le Lun 11 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krady
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Krady


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:57

ketal a écrit:
noob

Je suis plus seul solo avec berserkonoob a le dire !

On a pas tout le temps des facilité a trouvé vous normale que une guilde recrute que a partir d'un niveaux correct en français je trouve sa injuste les faute sa passent le kikoolol sa ne passent plus !

Pour moi c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Leolitia
Dind`O`Eleveur
Leolitia


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:12

Dois-je te rappeler aussi Krady que donné un avis sur une candidature n'est que pour les modérateurs du forum et les recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Krady
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Krady


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:15

Et pour ma part je t'apprend se n'es marqué nulle part et vue que nous somme en démocratie il faut faire un vote pour décider de cela tu n'as donc pas le droit de prendre cette initiative tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Leolitia
Dind`O`Eleveur
Leolitia


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:17

Et bien maintenant tu le sais, candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Dind`O`Eleveur



Messages : 98
Date d'inscription : 17/12/2009

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:58

Ketal a pas voté que je sache, donc je dévérouille
Revenir en haut Aller en bas
christwashere
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube



Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2010

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:33

écoute j'ai rien a redire au fait que j'ecrit asser mal en francais sauf la je retourne au études...je peux pas faire mieux.
c'est pas que je veux pas, mais si vous m'acepter je promets de faire de mon mieux pour faire le plus attention possible.

je pence pas être un mauvais joueur pour autent ca reste quend meme injuste.

sinon dsl de vous avoire fait perdre votre temps
Revenir en haut Aller en bas
ketal
Dind'O'Prune Endormi
Dind'O'Prune Endormi
ketal


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : London City !

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:59

Citation :
Lun 11 Jan - 18:33
écoute j'ai rien a redire au fait que j'ecrit asser mal en francais sauf la je retourne au études...je peux pas faire mieux.
c'est pas que je veux pas, mais si vous m'acepter je promets de faire de mon mieux pour faire le plus attention possible.

je pence pas être un mauvais joueur pour autent ca reste quend meme injuste.

sinon dsl de vous avoire fait perdre votre temps

Je vote Pour. Je préfère 100 fois une personne qui a du mal mais fait de gros efforts ( The-Bigwinner ) à un Docteur en Lettres snob (Ketal).

Je comprends pourquoi tu le refuses Léo, et j'ai eu la même réaction au premier abord, mais je crois qu'il a prouvé qu'il a la motivation, cette petite "flamme" dont je parlais depuis.
Je m'étalerais pas sur le sujet, mais après tout, la semaine d'essai est là pour une raison Smile

Tant qu'on y est - sur le sujet - je pense que Big mérite son rang Apprenti d'ici peu Wink



___EDIT___ @Blok:

Je pense que nos critères de recrutement actuels sont excellents !
L'orthographe est un très bon indice de maturité, mais surtout de volonté.
N'est ce pas M. Maillot qui a dit que "L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail."

(Michèle Maillot est une écrivaine québécoise ayant reçu le Prix Littéraire de La Presse en 1975)
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Dind`O`Eleveur



Messages : 98
Date d'inscription : 17/12/2009

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:08

2 pours, un contre ... Accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Leolitia
Dind`O`Eleveur
Leolitia


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:29

Désolé mais il faut les 3 votes positives pour qu'il entre, de plus j'ai des amis quebecois moins âgé que lui qui eux parle et écrit très bien (même mieux que moi) le français. Donc je reste sur un contre.
Revenir en haut Aller en bas
ketal
Dind'O'Prune Endormi
Dind'O'Prune Endormi
ketal


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : London City !

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:24

J'hésites à éditer et corriger tes fautes là Léo ^^
On touche du doigt un point du règlement non précisé auparavant:
Léo, Li-Payns ( on sait pas qu'est ce qu'il fout xD ), Bers' et moi possédons un droit de véto sur les décisions communes ? Ou ces décisions sont elles adoptées a la majorité ?

---Edit---

J'ai relu le réglement et...
Citation :
Art. 12 : Dind'O'Pomme se veut etre une famille Ainsi, la quasi-totalité des décisions a prendre la concernant seront soumis a un référendum dans ce topic, et ce pour un maximum de transparence entre nous. Pommunistes, vous en êtes le coeur.

Ce qui veut dire que le vote de Blok compte autant que le mien, celui de Bers' ou celui de Zeeitouna.
Ce qui veut dire enfin, que Christian est un Pommuniste a l'essai.
CQFD

---Edit 2---

Ca m'énerve de ne pas avoir (pour la 2ème ou 3ème fois) le même avis que toi Léo, je me sens harcelant et dictatorial, alors que c'est pas le cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leolitia
Dind`O`Eleveur
Leolitia


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:55

Oui mais regarde bien Ketal

Berserker a écrit:
Seul les modérateurs ou les recruteurs peuvent donné un avis sur la Candidature.

Mais ne t'en fais pas Ketal, je ne joue plus les bras droits =)
Revenir en haut Aller en bas
christwashere
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube



Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2010

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:27

Bien merci et heureux qu'on me laisse un temps d'essais.
Faudra juste me dire comment on va procède pour l'invitation, demain je serais connecter a partir de 11h heure de France.

Au plaisir de bientôt jouer avec vous
Christ

P.s. je suis pas nul a cause que je viens du Québec...de plus que pour parle j'utilise pas un stéréotype de sti, tabarnacle ou autre histoire louche qu’on raconte du québec.
Peut importe l'endroit ou tu est dans le monde, on a pas tous la chance de bien étudie.
La je viens de l'avoir alors je la laisserais pas passer.


..P.s. bon leo a répond avant que j'envoie ce message mais bon je le laisse tel quel. J’ai passe trop de temps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Watacoup
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Watacoup


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:10

Totalement CONTRE!!

Candidature baclée...

Aucun renseignement,aucune touche de magie (abracadabra)

Tu dis 'Ces en lisant le réglement que j'ai su que cette guilde etez pour moi'

Ah bon ?Depuis quand tu lis un réglement et tu aimes la guilde pour sa!
On aime la guilde pour les membre,pour l'entraire,pour le sex(dédicace a ketal)...

Bref pour moi TU DOIT pas ETRE PRIS

Sauf, si tu nous fait une nouvelle candidature toute neuf et bien belle.
Revenir en haut Aller en bas
christwashere
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube



Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2010

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:21

Bon écoute je me marie pas, je veux integré une guilde.
la petite touche de magie les mec vous depassé les limite la....on est sur dofus.
je suis un gars super cool, en genéral je m'accorde avec presque tous les gens.
et j'ai pas donnée bcp de raison qui prouverais que je suis un mauvais membre.
alors je recomencerais rien ci vous me vouller pas tampis, ci tu pence que j'ai baclé dans ma description pour integré une guilde

ci tu veux s'avoire quel regle qui mon fait adorée votre guilde c'étais surtous belle sur respect entre les joueurs et la cotisation du groupe pour les sorties ou activité (aucune guilde prend le temps de reflechire a ca ou simplement d'organiser des truc pour leur membres)
voila ce que je voullais dire par j'ai tous suite sue que votre guilde étais fait pour moi.

tout en continuent sur les regles...je cîte language bwork prescrit!
donc pas de mention sur un language francais écrit a perfection, car j'ai prie la liberté de regarde sur votre forum et j'ai vue tres peu de gens utilisé un francais parfait en plus d'anglissime

les membres y'en a quelque un que j'aime dejas , quelque un on passe outre le fait que je parlais mal francais et on a tout suite sympatisé.
donc ci vous m'aimer pas c'est vraiment personnel a vous et on doie pas laiser sa perception personel entravé son jugement, c'est comme ca dans tous.

je presiserais pas le quel mais j'ai dejas vue un de vos membre qui etais contre
totalment que j'entre da la guilde, donné des ordre directement a quelqun dans un donjon et le mec la pas écoute donc il a tuer tous le group sans raison.
j'imagine que cette personne la a toujour de bonne intention.
c'est ce point la que je trouve nul et TOTALMENT INJUSTE.
Revenir en haut Aller en bas
Watacoup
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Watacoup


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:04

Attend ....

Je t'es pas demander de nous faire la morale ,je t'est demandé de faire une nouvelle candidature toute neuf.

Ces pas une candidature sa ces un brouillon.

Et ton avis personnele tu le garde pour toi..

CONTRE... Pour l'instant

(Un rp pour une nouvelle candidature serais magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
ketal
Dind'O'Prune Endormi
Dind'O'Prune Endormi
ketal


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : London City !

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:21

Watacoup, je pensais pas qu'etre un Pommuniste te donnerait la grosse tête comme ca !
Tu as été extrêmement dur à l'égard de Christian, qu'il le mérite ou pas.
Et je vois pas d'où il pourrait mériter ça, la seule faute qu'il ai fait étant des fautes d'orthographe !

1. Excuse au pres de Christian s'il te plait.
2. Si Christian, tu es pret a faire les efforts que tu as mentionné, c'est avec plaisir que nous te recrutons. Smile
3. Dans le doute Wata,
Citation :
Berserker a écrit: Seul les modérateurs ou les recruteurs peuvent donné un avis sur la Candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Leolitia
Dind`O`Eleveur
Leolitia


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35

[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:46

Après avoir fini ma crise d'ado x) il peut être recruté mais si il ne fait pas d'effort sur son écriture bah il est viré. sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]   [Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Casandra [recruté (1 semaine d'essai)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Krady [recruté]
» Candidature Jenhova [recruté]
» [ Candidature ] Pimss [Recruté]
» Candidature Captain-Mars [recruté]
» [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dind'O'Pomme :: La Vie de Guilde :: Dind'O'Members :: Recrutement-
Sauter vers: