Dind'O'Pomme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dind'O'Pomme

Bienvenue sur le forum de la guilde Dind'O'Pomme sur Li Crounch !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Pepitoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Pepitoh Empty
MessageSujet: [Candidature] Pepitoh   [Candidature] Pepitoh Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:56

Hello All, Bah, Jme presente ;P:
My name is Pepitoh;

Jsuis Un Panda feu Lvl 53 En Pano sagesse [Pano Picpic, Botte tarsy, Emblème Livide , et Baton Ton a ta] Et son stuff combat sera au Lvl 70; Pano BR ;P (Quand j'aurais les kamas^^')

Euh, J'aimerais entrer dans vote guilde car on m'a parler d'elle; et Oui x] et après avoir visiter votre forum; qui m'a plu bah j'ai voulu post ma candidature ^^.
ah j'ai aussi Un cra Lvl 73 qui malheureusement est meneur d'une guilde ;o et un Enu 38 qui me sert pour mes mètiers, [Bucheron 30 et Forgeur de Hache 25 que je suis en train d'xp en ce moment même]
Et sinan, J'habite Paris, J'ai 14ans... =S Et jme co Tous les Jours Plusieurs heures.
Et Bah sur ce jvous souhaite a tous un Bon jeu et J'espère pourvoir V'nir et D'lir avec vous =P.


Dernière édition par Pepitoh le Jeu 21 Jan - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ketal
Dind'O'Prune Endormi
Dind'O'Prune Endormi
ketal


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : London City !

[Candidature] Pepitoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pepitoh   [Candidature] Pepitoh Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:11

Ketalparano a un doute !
Tu as un perso lvl 78 dis-tu, meneur qui plus est..
ESPIOOOON ! Nous ne sommes pas une guilde-à-mules ! affraid

Dans le règlement de la guilde, il est décrit qu'il faut une notion de sacrifice pour l'intégrer.
Il s'agit la de l'inverse ! Razz

@Léolitia:
Arrête de demander des couleurs a tout le monde, overdose là xD


Dernière édition par ketal le Mer 20 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pepitoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pepitoh   [Candidature] Pepitoh Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:13

hummm J'ai dit 72 =P et nan jsuis pas espions =O Jv'eux juste pouvoir rencontrer d'autres personnes sans pour autant quitter les amis que je me suis fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Dind`O`Eleveur



Messages : 98
Date d'inscription : 17/12/2009

[Candidature] Pepitoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pepitoh   [Candidature] Pepitoh Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:14

Ketal, j'vois pas pourquoi on dit de quelqu'un qui joue plusieurs persos que les plus BL sont des "mules" ...
Paradoxale par exemple c'est pas une mule pour moi, c'est un persos traque et xp
Donc moi j'suis pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ketal
Dind'O'Prune Endormi
Dind'O'Prune Endormi
ketal


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : London City !

[Candidature] Pepitoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pepitoh   [Candidature] Pepitoh Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:14

Essaie pas de m'amadouer Razz
T'es le meneur de quelle guilde, comment s'appelle ton lvl 72 et qui t'as parlé de notre guilde/comment as-tu eu envie de l'intégrer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pepitoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pepitoh   [Candidature] Pepitoh Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:20

Bah J'ai Ma Crâtte air Lvl 72 qui s'appelle Mikadoo Qui est Meneuse d'une Guilde qui s'appelle Les Gaatow's Et Pis
J'ai déjà vu plusieurs Personnes de votre guilde, et j'ai bien 'aimer votre nom d'une et OruBidule qui étais dans ma guilde avant mais qui a été banni m'a dit d'aller voir votre forum pour améliorer le mien, ;P jsuis aller voir , jl'ai parcouru, j'ai lu les candids et j'ai lu vos motivations etc.. et j'ai eu envie de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
ketal
Dind'O'Prune Endormi
Dind'O'Prune Endormi
ketal


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : London City !

[Candidature] Pepitoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pepitoh   [Candidature] Pepitoh Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:28

Citation :
otre forum pour améliorer le mien
J'ai ma preuve d'espionnage !
Donne le lien de votre fofo stp

EDIT----
J'ai trouvé http://les-gaatows.forumactif.org/forum.htm
Bouuuh qu'il est moche ! Razz

Citation :
Nos membres ont posté un total de 1 message
Nous avons 1 membre enregistré
L'utilisateur enregistré le plus récent est Admin

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pepitoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pepitoh   [Candidature] Pepitoh Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:32

Hummm, Nan pas espionnage juste piquage d"idée ;P, le forum je n'y es pas toucher c'est quelqu'un de ma guilde qui l'a créé, mais le forum a été déserté et c'est pour sa que je cherche des idées ^^'
http://les.gaatows.xooit.be/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pepitoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pepitoh   [Candidature] Pepitoh Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:44

Lawl c'est pas celui la, ça c'était un essai de ma part mais j'ai trouver tout trop compliquer x] Donc j'ai d'mander a des gens d'en faire un ;P
Mais, Passons a l'essentiel Puis-je v'nir? =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pepitoh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pepitoh   [Candidature] Pepitoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pepitoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dind'O'Pomme :: La Vie de Guilde :: Dind'O'Members :: Recrutement-
Sauter vers: