Dind'O'Pomme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dind'O'Pomme

Bienvenue sur le forum de la guilde Dind'O'Pomme sur Li Crounch !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [ Candidature ] Pimss [Recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pimss
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Pimss


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Champigny

[ Candidature ] Pimss [Recruté] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Pimss [Recruté]   [ Candidature ] Pimss [Recruté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:29

Bonsoir à vous Pommuniste !


Bonsoir je me nomme Toni, j'ai bientôt 16 ans et j'habite à Champigny (94), en île-de-France.
Je suis en seconde Bac Pro. Je joue à dofus depuis 4 ans. Je suis sportif je joue au foot en club, je sort beaucoup aussi avec les amis Smile. Cela suffit pour l'irl, place au RP :


*Pimss pénétra dans la salle des candidatures et commença à écrire la sienne :

- Bonsoir ! Je me présente Pimss, Sadida de race. J'ai vu le jour dans une taverne, ma mère était alcoolique et mon père fut un misérable éleveur de dragodindes de la montagnes des Koalaks, puis zut, pourquoi faudrait-t-il avoir des parents déplorables pour pourvoir bénéficier d'un futur riche en péripétie et en gloire ? Je l'avoue ...
je ne suis malheureusement qu'une personne des plus banales et ma mère a le culot d'être encore en vie. Voilà pour l'enfance, je vais vous épargner cette triste époque de la vie. Résumons, un Sadida de parents Sadida, un jeune aventurier qui à soif de gloire et de fortune, mais dont la destiné ne semble pas lui prêté main forte puisque sa carrière d'aventurier solitaire ne pourrait commencer sans un grand coup d'éclat. Une vie un chouilla banal...