Dind'O'Pomme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dind'O'Pomme

Bienvenue sur le forum de la guilde Dind'O'Pomme sur Li Crounch !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [ Candidature ] Pimss [Recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pimss
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Pimss


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Champigny

[ Candidature ] Pimss [Recruté] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Pimss [Recruté]   [ Candidature ] Pimss [Recruté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:29

Bonsoir à vous Pommuniste !


Bonsoir je me nomme Toni, j'ai bientôt 16 ans et j'habite à Champigny (94), en île-de-France.
Je suis en seconde Bac Pro. Je joue à dofus depuis 4 ans. Je suis sportif je joue au foot en club, je sort beaucoup aussi avec les amis Smile. Cela suffit pour l'irl, place au RP :


*Pimss pénétra dans la salle des candidatures et commença à écrire la sienne :

- Bonsoir ! Je me présente Pimss, Sadida de race. J'ai vu le jour dans une taverne, ma mère était alcoolique et mon père fut un misérable éleveur de dragodindes de la montagnes des Koalaks, puis zut, pourquoi faudrait-t-il avoir des parents déplorables pour pourvoir bénéficier d'un futur riche en péripétie et en gloire ? Je l'avoue ...
je ne suis malheureusement qu'une personne des plus banales et ma mère a le culot d'être encore en vie. Voilà pour l'enfance, je vais vous épargner cette triste époque de la vie. Résumons, un Sadida de parents Sadida, un jeune aventurier qui à soif de gloire et de fortune, mais dont la destiné ne semble pas lui prêté main forte puisque sa carrière d'aventurier solitaire ne pourrait commencer sans un grand coup d'éclat. Une vie un chouilla banal...

La suite, viens l'adolescence, les premiers ébats amoureux, les folles nuit ou j'étais jeune et inconscients, une des meilleurs étapes de ma vie, mais cela reste banal est dépourvu d'intérêt pour vous se soir. J'esperait sincèrement un futur un peu plus palpitant. J'ai aujourd'hui 32 ans, et m'a vie est un peu plus palpitante, il faut le reconnaitre du moins plus que celle précédemment cité.
Je me suis construit une petit famille, ai acheter une petit maison tout mignonnette dans les collines de Cania et apprend à mon jeune enfant à chasser le kanigrous pour qu'il puisse, comme son père construire son futur et nourrir sa famille. Je pense devenir un représentant de Brâkmar..



Un peut d'IG :

Un jeune Sadida de cercle 46 a cette heure si. J'avance dans se monde des Douze en panoplie aventurier suivie de ma Dragoune dorée. Je porte aussi un Agride pour xp +20 sagesse ^^'. J'attends avec impatience mon lvl 54 pour enfin porté ma panoplie Roks d'or geek

Pourquoi chez vous ? :

C'est Ketal qui ma passé votre lien du Forum.. Et il ma dit que de bonne chose sur l'enceinte de la guilde et ca m'a plu. Je vous vois souvent en sortit dj, le nom de la guilde est fun, des joueurs génial rien qu'au regard.. J'espère sincèrement être à vos côtés pour m'amuser


*Pimss arrêta d'écrire trempa sa plume dans l'encrier, jetta un rapide coup d'œil autour de lui, hocha la tête d'un air satisfait et repris soigneusement sa candidature.*
Puis c'est jolie chez vous, c'est beau, surtout le gros banquet pour les guildeux là-bas ! Je ne connais personne intimement chez vous, une raison de plus pour vouloir venir, j'espère bien faire des rencontres et me faire d'autre amis ! Je ne vais pas faire plus long, sa serait rébarbatif.


Bref, tout est dit me semble-t'il ! Je vous tire ma révérence. Messieurs, mes dames, soyez brillant."

*Pimss rangea rapidement ses accessoires, sa plumes et son encrier, puis s'empressa d'aller poser son parchemin dans l'urne destiné à cela, et il repartit comme il était venu. Il savait que la compétition serait rude et qu'il avait peu de chance d'être parmi les 5 élus.*


En esperant vous avoir conquis ...


Dernière édition par Pimss le Jeu 21 Jan - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diagno
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Diagno


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : J'suis un noube.

[ Candidature ] Pimss [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Pimss [Recruté]   [ Candidature ] Pimss [Recruté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:38

Je me demande si vous savez lire... Sérieusement !
Je prend même pas la peine de dire pourquoi je dit sa é_é
Revenir en haut Aller en bas
Pimss
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Pimss


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Champigny

[ Candidature ] Pimss [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Pimss [Recruté]   [ Candidature ] Pimss [Recruté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:46

Bah je suis désoler.. J'ai comme même mis plus d'une heure à faire sa.
Et je viens de montré ce que j'ai posté chez vous à un ami et il ma dit vous avez changé le recrutement =S.
Donc peut être sa a changer lorsque j'écrivais..
Revenir en haut Aller en bas
Pimss
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Pimss


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Champigny

[ Candidature ] Pimss [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Pimss [Recruté]   [ Candidature ] Pimss [Recruté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:06

Et pour te dire Diagno que j'ai lus ce qu'il y avait d'écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketal
Dind'O'Prune Endormi
Dind'O'Prune Endormi
ketal


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : London City !

[ Candidature ] Pimss [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Pimss [Recruté]   [ Candidature ] Pimss [Recruté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:08

PG Pimss, t'as l'air d'un chic type Smile
On finalise ce nouveau système de recrutement et tu pourras mettre a jour ta candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimss
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Pimss


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Champigny

[ Candidature ] Pimss [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Pimss [Recruté]   [ Candidature ] Pimss [Recruté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:10

Okk je te remercie Ketal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketal
Dind'O'Prune Endormi
Dind'O'Prune Endormi
ketal


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : London City !

[ Candidature ] Pimss [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Pimss [Recruté]   [ Candidature ] Pimss [Recruté] Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:21

[VALIDÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Pimss [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Pimss [Recruté]   [ Candidature ] Pimss [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Pimss [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Boursy-Iopette [Recruté]
» Candidature Krady [recruté]
» Candidature Jenhova [recruté]
» Candidature Captain-Mars [recruté]
» [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dind'O'Pomme :: La Vie de Guilde :: Dind'O'Members :: Recrutement-
Sauter vers: