Dind'O'Pomme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dind'O'Pomme

Bienvenue sur le forum de la guilde Dind'O'Pomme sur Li Crounch !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature, or not?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redbull
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Redbull


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010

Candidature, or not? Empty
MessageSujet: Candidature, or not?   Candidature, or not? Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:05

Bonjour à tous! Ceci est une candidature sans en être une en fait. Je projette de vous rejoindre, mais je ne suis pas prêt en fait Very Happy .
Je vais donc me présenter, et ensuite vous verrez afro .

Alors, je me nomme Redbull, sacrieur de niveau 71 actuellement en panoplie kitsou avec gelano. Je possède aussi un petit osamodas eau mais son niveau étant trop faible encore, je n'en parlerais pas vraiment.

Ensuite, je joue à dofus depuis la sortie de djaul donc sa remonte à un paquet d'années geek . J'ai ensuite migré de serveur en serveur et je me suis installé réellement sur hyrkul puis sur ulette ou j'avais des personnages dans la tranche des niveaux 15X-16X.
j'ai découvert votre guilde par hasard, une guilde ou les gens parlaient pas en bwork et ou sa avait l'air sympa. C'est Berserker qui m'a donné l'adresse du forum geek . Mes objectifs en fait sont assez compliqués. J'ai pour projet d'aider mon cousin Vigot, écaflip de niveau 80 à être parchotté intégralement. Il m'aidera ensuite pour mes parchemins et l'on s'entraide au niveau des stuffs afro .
C'est pour cela que j'appelle sa une candidature sans en être une. Je veux attendre d'être parfait pour vous rejoindre cheers .
Je poste cette candidature pour avoir l'avis de chacun en avance, et pour vous rencontrer dans le jeu, histoire de faire connaissance Wink.

Voili voilou. Je compte sur vous Wink.

PS : pour le Rp, je peux en faire un mais sa prend des heures!! *mode flemme on*
Revenir en haut Aller en bas
ketal
Dind'O'Prune Endormi
Dind'O'Prune Endormi
ketal


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : London City !

Candidature, or not? Empty
MessageSujet: Re: Candidature, or not?   Candidature, or not? Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:20

TOI, tu me plais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redbull
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Redbull


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010

Candidature, or not? Empty
MessageSujet: Re: Candidature, or not?   Candidature, or not? Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:45

Je suis célibataire tu sais lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Leolitia
Dind`O`Eleveur
Leolitia


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35

Candidature, or not? Empty
MessageSujet: Re: Candidature, or not?   Candidature, or not? Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:09

ketal a écrit:
TOI, tu me plais ! Very Happy

[/lol] Super on le recrute quand ? [lol]

Sinon sans rire, est-ce que tu as été regardé sur les autres candidatures avant de poster la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Redbull
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Redbull


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010

Candidature, or not? Empty
MessageSujet: Re: Candidature, or not?   Candidature, or not? Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:32

Honnêtement non, mais j'ai regardé comment faire une candidature et j'ai imposé mon style comme on dit Very Happy .
J'aime énormément le Rp mais si tu as bien compris, je postule ici en attendant d'avoir le POUR de tout le monde. Faire une entrée en Rp, pourquoi pas mais je suis pas très fort pour sa, sa doit être mûrement réfléchis sa^^. Sinon j'avoue que j'ai zaapé les métiers :/. Je suis mineur 37, bucheron 58 et forgeur de dagues 63.
Revenir en haut Aller en bas
plh59
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
plh59


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Marcq-en-baroeul ( Lille quoi ! )

Candidature, or not? Empty
MessageSujet: Re: Candidature, or not?   Candidature, or not? Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:50

On le prend que si tu farmes métier x'd
Revenir en haut Aller en bas
Leolitia
Dind`O`Eleveur
Leolitia


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35

Candidature, or not? Empty
MessageSujet: Re: Candidature, or not?   Candidature, or not? Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:07

Redbull a écrit:

J'aime énormément le Rp mais si tu as bien compris, je postule ici en attendant d'avoir le POUR de tout le monde.

Dans ce cas fait un RP pour ta présentation dès que les "pour" tomberont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Dind`O`Eleveur



Messages : 98
Date d'inscription : 17/12/2009

Candidature, or not? Empty
MessageSujet: Re: Candidature, or not?   Candidature, or not? Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:31

Leo, le RP on peux pas le faire comme ça en claquant des doigts. Les jours où t'as pas l'inspi', bah tu l'as pas et s'too.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, or not? Empty
MessageSujet: Re: Candidature, or not?   Candidature, or not? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, or not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dind'O'Pomme :: La Vie de Guilde :: Dind'O'Members :: Recrutement-
Sauter vers: