Leolitia Dind`O`Eleveur
| Sujet: Vol de cadeaux à Amakna Mer 23 Déc - 9:48 | |
| - Citation :
- Une boule de neige gargantuesque venue du ciel s’est écrasée sur le village d’Amakna ! Mais que s’est-il passé, est-ce lié à l’explosion de vendredi ?
Deux personnages étrangement vêtus ont élu domicile près du mégalithe du village ([4, 0]) et semblent posséder beaucoup de réponses.
Ils parlent de cadeaux de Nowel volés et font appel aux aventuriers pour aller les récupérer ! N’attendez plus, lancez-vous à la chasse aux cadeaux !
Toutefois, prenez garde, il paraît qu’une créature aussi dangereuse que rare rôde dans les environs d’Amakna… sourceJe propose de faire une virée la bas ^^ le premier chall est le scara dorée. | |
|
plh59 Dind'O'Cerise Noube
Messages : 26 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 31 Localisation : Marcq-en-baroeul ( Lille quoi ! )
| Sujet: Re: Vol de cadeaux à Amakna Mer 23 Déc - 14:35 | |
| moi j'aurais ma 2eme mission a 21H car j'ai déjà réussi le premier c'était donjon tofu. | |
|
Krady Dind'O'Cerise Noube
Messages : 50 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Vol de cadeaux à Amakna Mer 23 Déc - 17:33 | |
| Les gens ce qui veulent partir avec moi le dise ! Je suis fauché mais on s'en balance ! | |
|
ketal Dind'O'Prune Endormi
Messages : 112 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 33 Localisation : London City !
| Sujet: Re: Vol de cadeaux à Amakna Jeu 24 Déc - 22:29 | |
| C'est une Bworkette moi mon chall :O Ca dépends de l'heure ? Du lvl ? Vous avez eu vos premiers cadeaux ? | |
|
Berserker Dind`O`Eleveur
| Sujet: Re: Vol de cadeaux à Amakna Lun 4 Jan - 13:50 | |
| Moi j'ai choppé un NoMoon et le sort Capture d'âme :p | |
|
ketal Dind'O'Prune Endormi
Messages : 112 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 33 Localisation : London City !
| Sujet: Re: Vol de cadeaux à Amakna Lun 4 Jan - 16:38 | |
| T'en as fait quoi du sort ? | |
|
Leolitia Dind`O`Eleveur
| Sujet: Re: Vol de cadeaux à Amakna Lun 4 Jan - 17:05 | |
| | |
|
Berserker Dind`O`Eleveur
| Sujet: Re: Vol de cadeaux à Amakna Lun 4 Jan - 17:53 | |
| il est dans mon inventaire x) | |
|
Contenu sponsorisé