| Le post à flood de Paillette =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paillette Dind'O'Cerise Noube
Messages : 17 Date d'inscription : 10/01/2010 Localisation : Québec
| Sujet: Le post à flood de Paillette =) Mer 13 Jan - 6:01 | |
| Bon voilà étant donné que je suis québecoise et que je suis très souvent seule lorsque je joue j'ai décidé d'ouvrir ce petit post pour prouver que je me co . Je vais sûrement raconter ma vie, des truc insignifiants mais ça m'aide à passer le temps lorsque mon osa reprend sa vie après un rude combat. (Oui, oui je suis pauvre et donc je n'ai pas de pain ). Ma soirée débute donc devant les enclos publics de Bonta, et continue aux dopeuls. Motivée, par cette froide soirée d'hiver, j'essaie de monter l'xp à ma dinde et à la guilde à 90% pour leur donner l'xp de mes dop's. Seulement voilà, j'essaie une fois, puis deux, puis trois, je modifie ect et ça marche pas. Ne croyez pas que je ne sache pas faire, mais impossible de monter cette p***** d'xp. Bref, blasé, je continue donc à 5%. Sinon quoi d'autre? C'est ici qu'on déclare sa flamme à Ketal ? | |
|
| |
Berserker Dind`O`Eleveur
| Sujet: Re: Le post à flood de Paillette =) Mer 13 Jan - 15:25 | |
| Apparament l'xp guilde bug quand on essai de la modifier soit même avec le droit "gérer sa propre xp guilde". Donc faut mp un bras droit ou le meneur pour qu'il te passe a 90% ^^' | |
|
| |
ketal Dind'O'Prune Endormi
Messages : 112 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 33 Localisation : London City !
| Sujet: Re: Le post à flood de Paillette =) Mer 13 Jan - 15:52 | |
| Paillette, onde céleste mais néanmoins fragile, Reflet de bontée aux sursauts habiles, Dansante comme Elya, Princesse Eniripsa, Droite et fière, représentante Osamoda.Ah non, t'avais raison, c'est toi qui déclare ta flamme a Ketal, pas l'inverse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post à flood de Paillette =) Mer 13 Jan - 20:01 | |
| - ketal a écrit:
- Paillette, onde céleste mais néanmoins fragile,
Reflet de bontée aux sursauts habiles, Dansante comme Elya, Princesse Eniripsa, Droite et fière, représentante Osamoda.
C'est trop beau , je dois pleurer ? Sinon pour l'xp c'est chiant un peu, parce que je suis toujours seule le soir mais bon pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post à flood de Paillette =) Mer 13 Jan - 23:12 | |
| Post à flood, deuxième partie. Après avoir glander pendant une heure devant les enclos public tout en songeant à Ketal, je m'offre un petit voyage sur l'île des wabbits. Là, j'en profite pour leur arracher quelques cuisses savoureuses. L'xp est petite mais présente... Ah les groupes ont repop. J'y retourne | |
|
| |
ketal Dind'O'Prune Endormi
Messages : 112 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 33 Localisation : London City !
| Sujet: Re: Le post à flood de Paillette =) Jeu 14 Jan - 3:57 | |
| Soudain, incandescence imperceptible, Grille d'un enclos aux travers voyeurs, J'aperçut, la vue un sens terrible, La grâce de ta chair y battant mon coeur.
Coeur ? d'artichaut, de boeuf, de pierre, Traqué, stressé, affolé, ouvre toi ! Écoute la danse de mes émois, Gravée seulement dans l'éphémère.
Muse, amusée musicienne, musée de mes pensées.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le post à flood de Paillette =) Jeu 14 Jan - 9:32 | |
| That's so beautiful. Je suis émue :'). Sinon j'ai payer la PC à Ketal... si ça interesse quelqu'un... Non? Bon bah temps pis. Bon j'arrête de flooder et de raconter ma vie, et je vais me coucher. | |
|
| |
Berserker Dind`O`Eleveur
| Sujet: Re: Le post à flood de Paillette =) Jeu 14 Jan - 10:39 | |
| Bonne nuit une heure après o_o' Moi j'viens d'me lever u_u' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post à flood de Paillette =) Sam 16 Jan - 1:49 | |
| L'esprit hérissé, par un alcool irisé Je prend en chasse mes dopeul, Pour me foutre de leurs gueules, Le iop me OS, Mais je contre avec mon sanglier, nommé Bourritos. La fatigue me prend. Pourquoi restez si longtemps. Il n'y a plus personne avec qui parler. Sur ce... je m'en vais me coucher....Pas la peine de vous dire que j'ai abusé de la boisson ce soir... Et en plus je m'en vais voir Avatar... L'image en 3D va me sembler grande Pas autant que ma motivation naissante. Si seulement nous étions tous Québecois. Je ne serais plus seule, ma foi... Bonne nuit mes dindes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post à flood de Paillette =) | |
| |
|
| |
| Le post à flood de Paillette =) | |
|