Dind'O'Pomme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dind'O'Pomme

Bienvenue sur le forum de la guilde Dind'O'Pomme sur Li Crounch !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Orochumarou-Sluute [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oruchumarou-sluute
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube



Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Paris 94500

[Candidature] Orochumarou-Sluute [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Orochumarou-Sluute [Refusé]   [Candidature] Orochumarou-Sluute [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:50

Pseudo : Orochumarou-Sluute
Classe : Ecaflipe
Level : 54
Stuff : Pano roxxor botte BR ano fortifian biento gelano surment Raizelle biento !
Pourquoi nous? : Pourquoi vous je c'est pas trop mais je c'est que cette guilde ma l'air chamrente est bien est lotre jour quand javai pri le zap des scarafeulle je vous ave vu tous aligne sa ma donne encore+envie de rentré dans cette guilde de+ le forum est bien .


Jai ' 16 ans encore a l'ecole je meu co souvent j'habite en france a paris plus precisement 94500 je me co au moin 5h par jour !


Voilaaa j'espere etre biento a vos coté !
Revenir en haut Aller en bas
Oruchumarou-sluute
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube



Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Paris 94500

[Candidature] Orochumarou-Sluute [Refusé] Empty
MessageSujet: Dezoler   [Candidature] Orochumarou-Sluute [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:02

MDR j'ai tro mal ecrit de plus beaucoups de faute. Si vous acepté pas je comprenderais est je pourrai recommence sans faute.Fin si vous ete dacord.Avec des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Leolitia
Dind`O`Eleveur
Leolitia


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35

[Candidature] Orochumarou-Sluute [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orochumarou-Sluute [Refusé]   [Candidature] Orochumarou-Sluute [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:27

pour moi c'est un contre (pas besoin de dire pourquoi tout le monde à comprit x)
Revenir en haut Aller en bas
ketal
Dind'O'Prune Endormi
Dind'O'Prune Endormi
ketal


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : London City !

[Candidature] Orochumarou-Sluute [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orochumarou-Sluute [Refusé]   [Candidature] Orochumarou-Sluute [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:14

Je suis désolé Orochumarou-Sluute, mais nous ne sommes pas dans une phase de recrutement actuellement Smile
Nous recrutons seulement si nous trouvons dans la candidature quelque chose de vraiment enthousiasmant et d'excitant a découvrir, ce qui n'est malheureusement pas le cas ici. Ajoutons a cela que je n'ai rien contre toi, au contraire, t'es le premier visiteur a dire que le forum est joli, et en étant le concepteur, ca me flatte Razz

Donc, non, tu ne deviendras pas Pommuniste, mais peut etre aurons nous le plaisir de te croiser dans Amakna Smile
Bon jeu en tout ca, que le Dieu Eclaflip te protège !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Orochumarou-Sluute [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orochumarou-Sluute [Refusé]   [Candidature] Orochumarou-Sluute [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Orochumarou-Sluute [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dind'O'Pomme :: La Vie de Guilde :: Dind'O'Members :: Recrutement-
Sauter vers: