Perchée sur sa monture improvisée - un milimulou -, Dame fis une entrée digne des plus grand cabarets amaknéens. Des trainées de feuilles tourbillonnaient derrière elle et la lumière pâlissait considérablement son visage, produisant un saisissable contraste avec l'environnement. Elle se laissa glisser jusqu'au museau de l'animal, qui déjà haletait d'émotion.
Elle mis pied à terre faisant trembler ce qu'elle portait toujours autour du cou; quelques ossements calcinés, des pincées de cendres mêlées dans une minuscule fiole et une imposante pièce d'or. Elle déclara de vive voix :
- Je suis Dame-Prespic fille de Hugh l'Ovation et d'un Prespic. Je viens des montagnes Koalaks je suis baroudeuse, je parcours notre monde à la recherche de plantes et autres artifices permettant d'assouvir mon métier d'alchimiste, dont je suis bientôt maître.
J'aime l'argent.
Sinon et sérieusement - parce que là c'est n'importe quoi - je suis donc étudiante dans une branche obscure - à la fac pas dans une branche d'un arbre - je fais de la salsa, j'aime lire, écrire, jouer aux jv enfin tout ce qui peux de temps en temps m'aérer l'esprit. Je joue à Dofus depuis un petit bout de temps mais j'ai rarement été hl sûrement à cause de mon papotage incessant et craft inutiles mais jolis et dépenses en maisons disproportionnées et oh tiens là bas on dirait machin ! et si on allais a la taverne ça fais 20 minutes que je t'ai pas vu ! Bref je joue comme je joue :/
Je vise un futur métier de criminologue.