Bonjour à tous! Ceci est une candidature sans en être une en fait. Je projette de vous rejoindre, mais je ne suis pas prêt en fait
.
Je vais donc me présenter, et ensuite vous verrez
.
Alors, je me nomme Redbull, sacrieur de niveau 71 actuellement en panoplie kitsou avec gelano. Je possède aussi un petit osamodas eau mais son niveau étant trop faible encore, je n'en parlerais pas vraiment.
Ensuite, je joue à dofus depuis la sortie de djaul donc sa remonte à un paquet d'années
. J'ai ensuite migré de serveur en serveur et je me suis installé réellement sur hyrkul puis sur ulette ou j'avais des personnages dans la tranche des niveaux 15X-16X.
j'ai découvert votre guilde par hasard, une guilde ou les gens parlaient pas en bwork et ou sa avait l'air sympa. C'est Berserker qui m'a donné l'adresse du forum
. Mes objectifs en fait sont assez compliqués. J'ai pour projet d'aider mon cousin Vigot, écaflip de niveau 80 à être parchotté intégralement. Il m'aidera ensuite pour mes parchemins et l'on s'entraide au niveau des stuffs
.
C'est pour cela que j'appelle sa une candidature sans en être une. Je veux attendre d'être parfait pour vous rejoindre
.
Je poste cette candidature pour avoir l'avis de chacun en avance, et pour vous rencontrer dans le jeu, histoire de faire connaissance
.
Voili voilou. Je compte sur vous
.
PS : pour le Rp, je peux en faire un mais sa prend des heures!! *mode flemme on*