Berserker Dind`O`Eleveur
| Sujet: Départ de berserker après son beau discours ... Dim 24 Jan - 1:23 | |
| Les dind'O'Pommes sans ketal, c'est plus les mêmes ... Désolé, je nomme mugiwara Meneur. En espérant vous croiser tantôt !
Bonne chance pour la suite ... | |
|
plh59 Dind'O'Cerise Noube
Messages : 26 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 31 Localisation : Marcq-en-baroeul ( Lille quoi ! )
| Sujet: Re: Départ de berserker après son beau discours ... Dim 24 Jan - 11:10 | |
| c'est comme Domino Day, dès que l'on pousse le premier, les autres tombent petit à petit. C'est dommage, je dis mais en espérant que tu sois toujours partant pour mon projet. Puis pour l'enclos c'est raté. | |
|
Krady Dind'O'Cerise Noube
Messages : 50 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Départ de berserker après son beau discours ... Dim 24 Jan - 17:36 | |
| - Berserker a écrit:
Quand à moi, je poste ce message pour vous dire que, tant que je serais meneur ou que je participerais à la vie des pommunistes, cette guilde ne tomberas pas. Peut-être que certaines personnes sont découragés par le départ de Ketal, mais n'oubliez pas que seul un esprit unis nous permettras d'avancer. J'attends de ce départ que notre communauté se soude encore plus qu'elle ne l'es déjà, afin que nous continuons d'avancer ensemble ... Afin d'être pommuniste ensemble. Ainsi, je vous annonce que la guilde va prendre un "nouveau départ", et que chaque personne voulant participer à la vie de la guilde activement seras le bienvenu.
En ce qui concerne les recrutements, je compte mettre une nouvelle politique en place. Reste à voir si vous serez d'accord, pour le bien de notre guilde, ou plutôt de notre communauté.
Ketal va nous manquer à tous je pense, mais il ne faut pas nous laisser abattre. Ensemble, nous pouvons. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de berserker après son beau discours ... | |
| |
|