Dind'O'Pomme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dind'O'Pomme

Bienvenue sur le forum de la guilde Dind'O'Pomme sur Li Crounch !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de berserker après son beau discours ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berserker
Dind`O`Eleveur



Messages : 98
Date d'inscription : 17/12/2009

Départ de berserker après son beau discours ... Empty
MessageSujet: Départ de berserker après son beau discours ...   Départ de berserker après son beau discours ... Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:23

Les dind'O'Pommes sans ketal, c'est plus les mêmes ...
Désolé, je nomme mugiwara Meneur.
En espérant vous croiser tantôt !

Bonne chance pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
plh59
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
plh59


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Marcq-en-baroeul ( Lille quoi ! )

Départ de berserker après son beau discours ... Empty
MessageSujet: Re: Départ de berserker après son beau discours ...   Départ de berserker après son beau discours ... Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:10

c'est comme Domino Day, dès que l'on pousse le premier, les autres tombent petit à petit. C'est dommage, je dis mais en espérant que tu sois toujours partant pour mon projet. Puis pour l'enclos c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Krady
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Krady


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Départ de berserker après son beau discours ... Empty
MessageSujet: Re: Départ de berserker après son beau discours ...   Départ de berserker après son beau discours ... Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:36

Berserker a écrit:


Quand à moi, je poste ce message pour vous dire que, tant que je serais meneur ou que je participerais à la vie des pommunistes, cette guilde ne tomberas pas. Peut-être que certaines personnes sont découragés par le départ de Ketal, mais n'oubliez pas que seul un esprit unis nous permettras d'avancer. J'attends de ce départ que notre communauté se soude encore plus qu'elle ne l'es déjà, afin que nous continuons d'avancer ensemble ... Afin d'être pommuniste ensemble. Ainsi, je vous annonce que la guilde va prendre un "nouveau départ", et que chaque personne voulant participer à la vie de la guilde activement seras le bienvenu.

En ce qui concerne les recrutements, je compte mettre une nouvelle politique en place. Reste à voir si vous serez d'accord, pour le bien de notre guilde, ou plutôt de notre communauté.

Ketal va nous manquer à tous je pense, mais il ne faut pas nous laisser abattre.
Ensemble, nous pouvons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de berserker après son beau discours ... Empty
MessageSujet: Re: Départ de berserker après son beau discours ...   Départ de berserker après son beau discours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de berserker après son beau discours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Berserker
» Les dindes de Berserker
» Berserker le démonteur de dinde dorée ...
» Un nouveau départ.
» Départ de the-bigwinner.... :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dind'O'Pomme :: La Vie de Guilde :: Evolution de la guilde/Alliances :: News-
Sauter vers: