Dind'O'Pomme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dind'O'Pomme

Bienvenue sur le forum de la guilde Dind'O'Pomme sur Li Crounch !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Li Crounch , une vie , une histoire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diagno
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Diagno


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : J'suis un noube.

Li Crounch , une vie , une histoire ! Empty
MessageSujet: Li Crounch , une vie , une histoire !   Li Crounch , une vie , une histoire ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:28

g Impro' [ M'enfaite je sais pas c'est quoi un Bg mais je croit que c'est une histoire non ? ]

Introduction .

Votre diagnostique doc' ?
Est-ce qu'il va s'en sortir !?

* Le doc' arrive dans la salle *

Avant que je vous donne mon diagno'.
J'ai une histoire à vous raconter...



Il y a bien longtemps de cela dans une province d'amakna .
Dans la forêt d'Amakna , un Arbre surplombant toute la région . [ Vous me suivez toujours ? ]
Certaines rumeurs prétendait que c'était le roi des arbres ...


Dans un endroit proche du roi des arbres .

- Ah ah ah ah ah , Le roi des arbres , Hein ? C'est faux voyons tout le monde sais que le roi des arbres c'est moi !
Un Abraknyde : Chêne mou , tout le monde prétend que cette arbre est le roi de la forêt d'Amakna même nos frères
commence à le croire et commence a être corrompu !
Le Chêne mou : Est-ce que tu t'en rend compte de ce que tu me raconte stupide souche , c'est Arbre n'est même pas vivant voyons !
L'Abraknyde toujours : Ils prétendent qu'il est habité par un Disciple Sadidas .
Le Chêne mou : Un disciple sadidas dis-tu ? Nous allons l'empoissonner par l'herbe alors ...

Au sommet de l'arbre ... [ Le roi des arbres évidemment biggrin.gif ]
*Baille*Tséh*Rit provoquant* Toute cette région , c'est magnifique ...

Deux semaine plus tard ....

*Une voix résonne* L'arbre meurt peu à peu , il semble qu'il a été empoissonner , qui serait assez vil et cruel pour avoir tuer mon Arbre sur une souffrance , tel ?

Le Disciple restas assis voir son arbre mourir quand !

*Se relève* Je promet que je te vengerais The king of tree... Je trouverais le coupable et je te vengerais !
Peut importe le nombre de temps que sa me prendras Je te Veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenngerraiiiiis.............

Et sur ces mots l'arbre cessa de vivre.

Pendants des mois le sadidas appeller li Crounch recherchas le coupable jusqu'a qu'un jour ...


*Lève les yeux* Alors c'est ici que loge le coupable , mes études et mes recherches m'ont fait venir jusqu'ici et je ne reboucherais pas chemain , /think je commence à parler tout seul !

Une fois arriver devant le Chêne Mou .

Chêne mou - Je t'attendais , Li Crounch ...
Li Crounch - Une ... Une embuscade !?
Chêne Mou - Tu vois tu n'es pas si bête après tout ! Grawahahahahahahahaha

Li crounch fit capturer et emprisonner dans des ronces épaisses et coriaces .

Chêne Mou - Je compte bien de débarrassez de toi , d'ailleurs je t'ai préparer une petit potion que Mama chêne Mou ma transmise , elle dotez de pouvoir qui dépasse l'entendement , Cette potion créez 100% Nature permet d'endormir éternellement celui qui boit cette potion ... [ Au vrai sens du terme ]
Adieu Li Crounch

Le Chêne mou fit boire la potion a notre héros et l'emmena dans un endroit non loin de la péninsule des gelées

Qu...? Qu'est ce qui m'est arriver ! Et qu'est ce que je fait avec se sac ? des ... des dessins ...?

Les jours passant et notre héros se levait toujours dans différent endroit avec se mystérieux sac et des croquis d'un iop assez foufou , en effet la potion n'avais pas totalement agis sur lui pour une raison inimaginable il doit être sur la bénédiction de la divinité Sadidas ...

Un beau jour , dans la tour des prêtresse de l'amour ...
Il fit la rencontre d'un jeune Féca nommé Arty !


Une histoire proposée par ...

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Paillette


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Québec

Li Crounch , une vie , une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Li Crounch , une vie , une histoire !   Li Crounch , une vie , une histoire ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:05

Je confirme : ce n'est pas un BG.
Les * * c'est pour le théâtre (et ça m'étonnerais que tu mettes ça en scène).
Y a pleins de fautes, d'orthograpes, de syntaxes où de temps.
Faire des paragraphes c'est bien beau mais à presque toutes les lignes... ça sert à rien et ça aide pas à se repérer.

... Et pour finir t'es dans la mauvaise section ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Li Crounch , une vie , une histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dind'O'Pomme :: La Vie de Guilde :: La Taverne du Pwah Vrot :: La Dind'O'Table-
Sauter vers: