Diagno Dind'O'Cerise Noube
Messages : 26 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : J'suis un noube.
| Sujet: Li Crounch , une vie , une histoire ! Dim 24 Jan - 2:28 | |
| g Impro' [ M'enfaite je sais pas c'est quoi un Bg mais je croit que c'est une histoire non ? ]
Introduction .
Votre diagnostique doc' ? Est-ce qu'il va s'en sortir !?
* Le doc' arrive dans la salle *
Avant que je vous donne mon diagno'. J'ai une histoire à vous raconter...
Il y a bien longtemps de cela dans une province d'amakna . Dans la forêt d'Amakna , un Arbre surplombant toute la région . [ Vous me suivez toujours ? ] Certaines rumeurs prétendait que c'était le roi des arbres ...
Dans un endroit proche du roi des arbres .
- Ah ah ah ah ah , Le roi des arbres , Hein ? C'est faux voyons tout le monde sais que le roi des arbres c'est moi ! Un Abraknyde : Chêne mou , tout le monde prétend que cette arbre est le roi de la forêt d'Amakna même nos frères commence à le croire et commence a être corrompu ! Le Chêne mou : Est-ce que tu t'en rend compte de ce que tu me raconte stupide souche , c'est Arbre n'est même pas vivant voyons ! L'Abraknyde toujours : Ils prétendent qu'il est habité par un Disciple Sadidas . Le Chêne mou : Un disciple sadidas dis-tu ? Nous allons l'empoissonner par l'herbe alors ...
Au sommet de l'arbre ... [ Le roi des arbres évidemment biggrin.gif ] *Baille*Tséh*Rit provoquant* Toute cette région , c'est magnifique ...
Deux semaine plus tard ....
*Une voix résonne* L'arbre meurt peu à peu , il semble qu'il a été empoissonner , qui serait assez vil et cruel pour avoir tuer mon Arbre sur une souffrance , tel ?
Le Disciple restas assis voir son arbre mourir quand !
*Se relève* Je promet que je te vengerais The king of tree... Je trouverais le coupable et je te vengerais ! Peut importe le nombre de temps que sa me prendras Je te Veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenngerraiiiiis.............
Et sur ces mots l'arbre cessa de vivre.
Pendants des mois le sadidas appeller li Crounch recherchas le coupable jusqu'a qu'un jour ...
*Lève les yeux* Alors c'est ici que loge le coupable , mes études et mes recherches m'ont fait venir jusqu'ici et je ne reboucherais pas chemain , /think je commence à parler tout seul !
Une fois arriver devant le Chêne Mou .
Chêne mou - Je t'attendais , Li Crounch ... Li Crounch - Une ... Une embuscade !? Chêne Mou - Tu vois tu n'es pas si bête après tout ! Grawahahahahahahahaha
Li crounch fit capturer et emprisonner dans des ronces épaisses et coriaces .
Chêne Mou - Je compte bien de débarrassez de toi , d'ailleurs je t'ai préparer une petit potion que Mama chêne Mou ma transmise , elle dotez de pouvoir qui dépasse l'entendement , Cette potion créez 100% Nature permet d'endormir éternellement celui qui boit cette potion ... [ Au vrai sens du terme ] Adieu Li Crounch
Le Chêne mou fit boire la potion a notre héros et l'emmena dans un endroit non loin de la péninsule des gelées
Qu...? Qu'est ce qui m'est arriver ! Et qu'est ce que je fait avec se sac ? des ... des dessins ...?
Les jours passant et notre héros se levait toujours dans différent endroit avec se mystérieux sac et des croquis d'un iop assez foufou , en effet la potion n'avais pas totalement agis sur lui pour une raison inimaginable il doit être sur la bénédiction de la divinité Sadidas ...
Un beau jour , dans la tour des prêtresse de l'amour ... Il fit la rencontre d'un jeune Féca nommé Arty !
Une histoire proposée par ...
Moi. | |
|
Paillette Dind'O'Cerise Noube
Messages : 17 Date d'inscription : 10/01/2010 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Li Crounch , une vie , une histoire ! Lun 25 Jan - 3:05 | |
| Je confirme : ce n'est pas un BG. Les * * c'est pour le théâtre (et ça m'étonnerais que tu mettes ça en scène). Y a pleins de fautes, d'orthograpes, de syntaxes où de temps. Faire des paragraphes c'est bien beau mais à presque toutes les lignes... ça sert à rien et ça aide pas à se repérer.
... Et pour finir t'es dans la mauvaise section ^^'. | |
|