Dind'O'Pomme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dind'O'Pomme

Bienvenue sur le forum de la guilde Dind'O'Pomme sur Li Crounch !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Watacoup
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Watacoup


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Empty
MessageSujet: [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]   [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:35

Bonsoir a vous tous et toute !

Je me présente tous d’abords Irl :

Voila, je me surnomme Gaëtan je vie a Montpellier en ce moment même.

Je suis née 25 août 1994, j’ai donc 15 ans ces pas très grand je ces mais je pense avoir le minimum de maturité !

Pendant mon temps libre je joue a dofus , je sort au cinéma a la patinoire avec des amis.

Mon style de music est très variée de Techno rock soul R&b.

Je suis de sexe masculin bien sur Wink !

J’ai connue dofus en 2007 grâce a mon cousin par pur hasard.

Présentation ig :
Je tien actuellement sur le serveur li crouch un sacrieur orienté élément eau !
Qui se nomme : Hali-gathor de niveau 57 en ce moment!
Et la premier question pourquoi cette race et pourquoi cette élément !Ces très simple car je peut monter très rapidement de niveau avec cette race et surtout l’élément eau mais plus tard je compte resta mais caractéristique.

Et bien sur ma pano: J'ai une pano du roks'or avec une dragoune dorée mais un bwak d'eau que je nourie pour le montée +80 chance mon 2iem ano est un ano du sanglier j'ai aussi un baton tonth'a et comme botte Des bottes tarsy j'est galérer pour les avoirs cela ^^'

Je cherche plus tard a m’orientez air ou feu. Je suis une fan de pvm le pvp ne m’intéresse que HL ou bien THL !
Mon expérience sur dofus vie de jiva . Je suis actuellement sur jiva une xelors level 136 élément terre qui se nomme mortalyous .

Pourquoi avoir choisi les Dind'O'Pomme:Et bien j'aime les montures tous comme les femmes et comme les 2 j'adores les MONTERS elephant

Pourquoi me prendras tu: Je pose ma candidature pour être pris je ne t'ai pas demandé de me prendre ces toi qui vien me chercher (je me suis fait harceler par un eca fou (berse) et une vielle mami ridée puante (Ketal) Nom de dious!!

Derien d'avance Hali-gathor Very Happy


Dernière édition par Berserker le Dim 3 Jan - 20:30, édité 2 fois (Raison : Oublié la panoplie.)
Revenir en haut Aller en bas
Krady
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Krady


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

[Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]   [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:27

J'ai pas lut mais sa se voit que c'est bien + 1
Revenir en haut Aller en bas
Leolitia
Dind`O`Eleveur
Leolitia


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35

[Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]   [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:52

Il y a pas mal de fautes, manque de couleurs, et il n'y a pas le stuff.

Ce sera NEUTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ketal
Dind'O'Prune Endormi
Dind'O'Prune Endormi
ketal


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : London City !

[Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]   [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:08

J'pense pas qu'on ai besoin de voir ton stuff pour te recruter ( voir candidature de Jenhova ). Wink

Après, et je parle au nom des 4 piliers - Leo, Ly-pains, Bers' et moi-même - il faut comprendre que l'objectif de notre guilde est plus 'familiale' qu'autre chose.
Cela implique/nécessite une forte cohésion entre ses membres, un esprit (relatif) de sacrifice pour elle, une fiertée rôliste... bref, de l'amour Smile
C'est pour ces raisons qu'a été mis en place le système d'essai sur une semaine, suite à quoi nous débattons ton départ ou pas.

A retenir qu'on accepte sur le fofo, mais on intègre IG


Pour revenir à ta candidature:

Te sens-tu vraiment l'âme d'un Pommuniste ?
Il manque dans ta candid' cette petite flamme, l'amour que j'ai évoqué.
Dind'O'Pomme n'est pas un nom ni un blason, c'est une vie IG.
On aurait peut etre du l'appeler 'Phénix', car on y renait Smile

Rafistole nous tout ca, et à bientôt j'espère. queen

edit ---- [KETAL]: ACCEPTE ! jocolor


Dernière édition par ketal le Dim 3 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leolitia
Dind`O`Eleveur
Leolitia


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35

[Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]   [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:03

ketal a écrit:
J'pense pas qu'on ai besoin de voir ton stuff pour te recruter ( voir candidature de Jenhova ). Wink

Après, et je parle au nom des 4 piliers - Leo, Ly-pains, Bers' et moi-même - il faut comprendre que l'objectif de notre guilde est plus 'familiale' qu'autre chose.
Cela implique/nécessite une forte cohésion entre ses membres, un esprit (relatif) de sacrifice pour elle, une fiertée rôliste... bref, de l'amour Smile
C'est pour ces raisons qu'a été mis en place le système d'essai sur une semaine, suite à quoi nous débattons ton départ ou pas.

A retenir qu'on accepte sur le fofo, mais on intègre IG


Pour revenir à ta candidature:

Te sens-tu vraiment l'âme d'un Pommuniste ?
Il manque dans ta candid' cette petite flamme, l'amour que j'ai évoqué.
Dind'O'Pomme n'est pas un nom ni un blason, c'est une vie IG.
On aurait peut etre du l'appeler 'Phénix', car on y renait Smile

Rafistole nous tout ca, et à bientôt j'espère. queen

[KETAL]: EN ATTENTE

Sauf que.. je cite :

Berserker a écrit:
Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Classe : [/b]
[b]Level : [/b]
[b]Stuff : [/b]
[b]Pourquoi nous? : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Watacoup
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Watacoup


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]   [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:52

Voici mon ptit Rp fait en 28 minute top crono Smile:

Un homme, que dis-je? Un Fou.. Il s'approche... il boite? .... Il fume en plus!... Ah il approche... voila..

Bonsoir les ami(e)s, oui vous êtes tous mes ami(e)s tant qu'on es pas ennemi même si on ne se connais pas, car les ami(e)s des ami(e)s que je ne connais pas peuvent très souvent être mes ami(e)s. C'est dingue l'amitié non?

Il pose sa bouteille de rhum-achat contre un arbre.


Hier ma femme est venu me voir, une jolie petite xelorette (avec une de ses paires de..fin bref), et elle me fit remarquer que j'étais devenu un vrai Alcolique. Rha les amis vous avez peut-être déjà vécu ça (hic):

"Tu ne fais rien de ta journée, tu picole tout le temps"
" Tu ramène pas un sous a la maison"

Ouai tenez hier elle me refait le discours sur l'oseille, bon moi voila j'ai des principes, je suis un sacri, un peu de castagne, deux trois kamas et ça me suffis..

"Le propriétaire à appeler, il veux qu'on paye son loyer".

Pensez-vous, j'arrive déjà même pas a payer le mien, faut que je paye le siens en prime.

Bon bah elle m'a menacé de divorcer si je me bougeais pas, alors fallait bien que je me bouge les miches, donc bon bah j'ai ravagé , j'ai reniflé, j'ai pisté, enfin j'ai essayé parce que bon bourré comme un panda c'est sur que j'ai eu du mal.

Mais je vous ai trouvé c'est le principal ! Alors bon, quoi? Faites un petit geste, je peux venir? Ouai dans votre secte.. maison... Euh dinde et des pommes? (hic)

Je vous préviens, comme vous avez pu le voir je suis unAlcolique, un vrai attention, pas de modestie et de chi-chi avec moi, faut y aller franco. Je viens de cania moi, un vrai de vrai !

Il s'allonge au sol devant l'entrée du repère des dindes.

J'attend vos réponses les ami(e)s en attendant je vois que le soleil se lève, je vais roupiller devant votre porte, j'ai plus la force de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
ketal
Dind'O'Prune Endormi
Dind'O'Prune Endormi
ketal


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : London City !

[Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]   [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:29

@Leo: Ouaip' faut qu'on voit ca tous ensemble. Qu'est ce t'en penses de ce que j'ai avancé néanmoins ?

@Hali: Joli RP, mais toujours autant de fautes :p
Mais tu marques un bon point parce que je suis de Vergeze-Codognan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watacoup
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Watacoup


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]   [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:58

Merci ^^' mais ,il a été fait a l'arache je peut faire beacoup donc que puis-je faire d'autre pour pouvoir rentrée dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
ketal
Dind'O'Prune Endormi
Dind'O'Prune Endormi
ketal


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : London City !

[Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]   [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:06

Un test:
Edit ton premier post et corriges en toutes les fautes albino
Revenir en haut Aller en bas
Watacoup
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Watacoup


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]   [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:12

Donc 1 semaine de test mais vous allez m'adorée ces obligé GNARK GNARK.

Au faite vous pouvez toujours me dire la qualité de mon RP merci.


Dernière édition par Watacoup le Dim 3 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krady
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Krady


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

[Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]   [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:15

Depuis quand les dictateur font sa d'habitude les moins intelligent son favorisé recrute t'il pour étendre leur pouvoir et préparé la guilde a devenir les meilleur éleveur du serveur en 3 mois ?

rejoins les révolutionnaire !

ketal c'est parfait on s'en fous qu'il fasse 2-3 fautes par ci par la !

Je voudrais te demander des question !

Intrus entre les pomme de terre les poivron et la raclette ?
As tu des origines politique importante
As tu des connaissance approfondie dans les forcé de l'armée ?
est tu éleveur de dragodinde ?
pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Watacoup
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Watacoup


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]   [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:18

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Krady
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Krady


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

[Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]   [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:19

Tu as pas répondue a mes question è.é
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Dind`O`Eleveur



Messages : 98
Date d'inscription : 17/12/2009

[Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]   [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:24

Personnellement, vue l'ampleur de la candidature, la motivation qui émane de son être et tout autre chose, je vote pour.

Mais plutôt devrais-je dire :

[RP]

Vêtu de son traditionnel accoutrement du roks or, un disciple placé sous l'égide d'Ecaflip entra dans un petit bosqué, noir de monde. (J'ai envie de dire ou pas mais bon ... *tousse*) Il s'avança, près du jeune homme au centre du cercle des pommunistes. Le fervent joueur s'assit à sa place habituel, et fixa intensément l'homme qui voulait devenir sa nouvelle recrue ... Robuste, pleins de vitalité. Une bonne recrue certainement. Il fixa sa petite table, et y découvrit près de son jeu de Rekop une fiche qu'il lut. Plusieurs minutes durant, la salle fut plongée dans un silence totale. Tous attendaient le verdict du meneur des Pommuniste. Ce dernier releva la tête, fixa de nouveau l'homme qui se faisait appeler Hali-Gator. Ouvrant la bouche, il prononça solennellement les mots suivants :
_Toi, jeune disciple de Sacrieuse, je te considère maintenant comme l'un des nôtres. Viens mon frère, approche.
Dit le chef suprême, en lui tendant le blason de la guilde, avec un sourire au lèvres.

[HRP]

Si c'est pas du tout cohérant avec ton RP, juste que j'avais la flemme de le lire o_o'
Mais l'avoir fait prouve que tu t'es cassé l'c** pour entrer dans notre guilde. Pour moi, c'est un grand pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watacoup
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Watacoup


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]   [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:56

Pas mal ton RP mais j'avoue totalement [HS] au mien XD
Revenir en haut Aller en bas
Krady
Dind'O'Cerise Noube
Dind'O'Cerise Noube
Krady


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

[Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]   [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:29

Recruté par moi j'ai était le plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]   [Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hali-gathor [Recruté le 03/01/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Captain-Mars [recruté]
» Candidature Jenhova [recruté]
» [ Candidature ] Pimss [Recruté]
» Candidature Krady [recruté]
» [Candidature] Boursy-Iopette [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dind'O'Pomme :: La Vie de Guilde :: Dind'O'Members :: Recrutement-
Sauter vers: